HUMAN

Un projet engagé

Bloc-logos-white-FBS-FGP_FR_EN

HUMAN est le fruit d’une collaboration et d’une production unique. Pour la première fois, deux fondations reconnues d’utilité publique se sont unies pour permettre à une œuvre exceptionnelle de voir le jour.

Une oeuvre soutenue par la fondation Bettencourt Schueller

C’est par volonté philanthropique que la Fondation Bettencourt Schueller a financé la production de cette œuvre cinématographique, dans l’objectif de la donner libre de droits à la Fondation GoodPlanet, responsable de porter le projet et, avec la participation de France Télévisions, de diffuser HUMAN librement et le plus largement possible.
Ce rapprochement inédit a permis à Yann Arthus-Bertrand de réaliser une œuvre originale et très facilement accessible.

Un projet de la fondation GoodPlanet

Créée en 2005 et présidée par Yann Arthus-Bertrand, la Fondation GoodPlanet reconnue d’utilité publique, sensibilise et informe le grand public sur les enjeux liés à notre environnement. Elle propose des solutions réalistes, optimistes en s’appuyant sur une série de programmes destinés à mettre l’écologie et le Vivre-Ensemble au coeur des consciences.

Un tournage solidaire

Fort de nos convictions, l’ensemble de ces tournages a été compensé carbone avec le programme Action Carbone Solidaire de la Fondation GoodPlanet.
PARTAGER SUR